Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Informations sur les nouveaux e-cigs et e-juice - Vapesouring mise à jour
23 août 2018

Donc, un nouveau kit va sortir-Eleaf iStick Amnis Kit!

23 août 2018 Jeudi Ensoleillé
Je suis assis dans mon bureau et écris mon blog pour commencer un nouveau travail.
Aujourd'hui, je vois un nouveau kit Eleaf appelé Eleaf iStick Amnis Kit 900mAh qui sort. J'avais déjà un kit d'élève alors je m'attendais à sa venue.
Une critique dit que c'est une housse en plastique et une puissance de 30 watts mod, et avec six couleurs différentes, c'est incroyable! Regardez cette photo que j'ai vue sur Instagram.

eleaf istick amnis kit picture

OH! C'est tellement mini et compact! J'aime ça! Est-ce que vous l'aimez aussi? Je déteste un kit car ils ont une grande taille, comment je le mets? Si je veux sortir, j'ai besoin d'un kit de mini-vape et le ramener facilement dans ma poche.

Au fait, je pense que beaucoup de boutiques vape online vont le mettre dans la vitrine, ça ne fait aucun doute!
Et j'ai remarqué que le kit iStick Amnis comprend un réservoir GS Drive d'une capacité de 2 ml. J'aime la capacité de 2ml car je n'ai pas besoin de vape plus de fois, 2ml suffit! LOL!

Merci de regarder le blog de mon ecigsproducts, j'espère que vous passerez un bon moment! Et à la fin, dites un mot à Eleaf, espérez qu'ils pourront apporter beaucoup de nouvelles choses à nos fans de vape, et s'il vous plaît rappelez-vous que c'est la taille parce que j'aime les produits de taille mini!

eleaf istick amnis pic

 

>>est-ce que tu aimes d'autres kits?

innokin proton plex kit

cheap aspire breeze 2

>>mon article précédent

Comment Faire La Maintenance Quotidienne Des Atomiseurs

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Informations sur les nouveaux e-cigs et e-juice - Vapesouring mise à jour
Publicité
Archives
Publicité