Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Informations sur les nouveaux e-cigs et e-juice - Vapesouring mise à jour
3 septembre 2018

Que le Smok Novo Kit m'apporte une humeur passionnante?

J'acheter best smok novo kit aujourd'hui! Il est mon autre kit mod pod de la marque Smok! J'ai beaucoup pod Smok mods comme Infinix et badge Rolo. Mais il n'y a personne Apporte-moi cette humeur excitante!

J'ai vu de nombreuses critiques sur le kit de novo, ils ont dit novo Kit a un aspect cool. Je pense que son concepteur prend l'inspiration de cobras, vous pouvez choisir des couleurs résine cobra que vous voulez, et je dois penser à choisir les couleurs pour faire ressortir , le plus souvent, il est difficile pour moi de choisir la couleur qui devrait faire ressortir le matin de chaque jour.

buy novo kit

Mais son poids n'est que de 40 g, c'est plus léger que ce à quoi je m'attends.

kit Novo a une sortie plus élevée de 16W, je pense que si la batterie est complètement chargée, il peut correspondre à ce montant! Il y a un indicateur de niveau de batterie dans son corps qui peut me dire que je dois la recharger. Il y a 2ml capacité de vape juice dans novo, ça me va bien!

Honnêtement, l'amour le look du kit Smok de novo, et la batterie accrue de 450mAh est vraiment plus pratique, je l'ai placé l'ordre dans un magasin en vape online store, il n'a besoin que 19,75 $, de nombreux prix de magasin de vape de celui-ci sont plus de 20 $, alors je choisis le vapesourcing, c'est un choix judicieux!

 

Produits affiliés:

aspire nautilus aio kit

augvape intake rta 24mm

Texte de corrélation:

NAKED 100 E-Liquids Apportez-moi des vacances d'été

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Informations sur les nouveaux e-cigs et e-juice - Vapesouring mise à jour
Publicité
Archives
Publicité