Commençons la revue Wismec Reuleaux Tinker Kit par les bases. Comme mentionné, il s'agit d'un mod vape alimenté par une batterie triple 18650. Il tirera de 1 watt à 300 watts. En mode de contrôle de la température, la plage est comprise entre 200 F et 600 F. Comme vous pouvez le voir sur l'image ci-dessus, le Tinker est un mod attrayant. L'extérieur est en vinyle et à l'arrière, une section en plastique caoutchouté facilite l'adhérence. Aussi, ne prenez pas du bouton de tir. La prochaine chose qui est notable est l'écran d'affichage. L'affichage est en couleur et très clair. Chacune des cinq sections d’affichage circulaire à l’écran indique une valeur différente.

Wismec Reuleaux Tinker se sent bien dans la main. La forme ovulaire est large, car elle doit pouvoir accueillir trois batteries 18650. mais malgré la circonférence, l'appareil est confortable à tenir. Les contours et la poignée facilitent la manipulation. Parlons maintenant des spécifications.

buy Wismec Reuleaux Tinker Kit

Wismec Reuleaux Tinker Kit Spécifications

78,4 mm de hauteur ou 3,1 pouces
56,2 mm de large ou 2,2 pouces
43,7 mm d'épaisseur au point le plus large ou 1,7 pouces
La plage de résistance de l'atomiseur est comprise entre 0,05 et 3,0 ohms
Mise à niveau du micrologiciel
Mode de puissance variable
Fonction de préchauffage
Contrôle de la température de vapotage en Ni, SS, Ti et TCR
Mode RTC à puissance variable mais avec une horloge comme affichage principal à l'écran
Composants en alliage et en plastique
Caractéristiques de sécurité, y compris pile inversée, court-circuit, etc.

Wismec Reuleaux Tinker mod examen

Le Wismec Reuleaux Tinker mod est simple. Bien que les mods sub ohm ne soient pas recommandés pour les débutants, le Tinker convient parfaitement aux utilisateurs intermédiaires qui recherchent un premier appareil sub ohm. Il convient également aux vapoteurs expérimentés à la recherche d'un appareil plus puissant. Pour commencer à utiliser le Reuleaux Tinker, cliquez cinq fois sur le bouton de déclenchement pour allumer l'appareil. Pour accéder au menu, cliquez trois fois sur le bouton de tir.

buy Wismec Reuleaux Tinker mod

Le système de menus propose les options de vapotage suivantes:
Puissance variable
Contrôle de la température en nickel, acier inoxydable et titane
TCR
RTC
Préchauffer

Wismec Column Vape Tank Review

Le kit Wismec Reuleaux Tinker est livré avec le réservoir WISMEC Column vape tank. Il s’agit d’un réservoir sub-ohmique utilisant des bobines à mailles de 0,15 ohm. Le réservoir de colonne est livré avec un réservoir à bulles de rechange. La version européenne TPD dispose d'un réservoir en verre droit d'une capacité de 2 ml de jus de vape.

buy WISMEC Column tank

WISMEC Column Sub Ohm Tank Spécifications
25 mm de diamètre
40 mm de hauteur
Capacité de jus vape de 6,5 ml avec réservoir à bulles
Capacité de jus de vape de 2 ml pour la version européenne
Construction en acier inoxydable
Diapositive de remplissage supérieur
810 pointe goutte à goutte de 15 mm
Double flux d'air bas
Acier inoxydable 510

wismec vape Reuleaux Tinker qualité de construction agréable et niveau de confort sera le meilleur choix pour les personnes qui passent de longues journées loin de chez eux. Les trois batteries s'ajoutent à la capacité totale de sorte que vous n'avez pas à vous soucier de voyager avec des batteries supplémentaires. Donc, si vous conduisez un camion 12 heures par jour à 80 watts, Wismec Reuleaux Tinker ne pose aucun problème. Bien que la taille soit un peu trop pour votre poche, je ne l'appellerais donc pas compacte et portable comme certains mods, mais elle est étonnamment confortable.

>> Vous excitez le nouveau kit Wismec Reuleaux Tinker? Si vous le faites, veuillez aller voir vapesourcing best vape!

>>Tu pourrais aussi aimer

https://vapesourcing.com/e-juice/naked-100.html

>>Lire la suite

Deux RTA-Vandy Vape Berserker V1.5 VS Joyetech RIFTCORE Solo