Lost Vape intègre depuis longtemps le jeu de puces à ADN d’Evolv à ses appareils haut de gamme. Leur dernier produit voit Lost Vape, et Evolv poursuit cette relation et entre sur le marché des mods AIO pod.

orion lost vape est le tout premier appareil portable à utiliser le chipset DNA GO. Il a une puissance de sortie continue de 30 W avec une sortie boost maximale de 40 W, des paramètres d'alimentation personnalisables et la possibilité d'utiliser la fonction Replay. L'Orion est livré avec une batterie interne de 950 mAh et utilise soit une gousse de 0,25 ohm (vapeur) ou une gousse de 0,5 ohm (saveur), les deux ont une capacité de jus de 2 ml.

Lost Vape Orion transcende tous les autres modules sur le marché, non seulement en raison du fait qu’il contient un chipset ADN, mais également en raison de son superbe format. L'Orion ressemble à un talkie-walkie des années quatre-vingt avec son embout buccal saillant, son capuchon, sa forme rectangulaire et ses boutons latéraux. Cela est particulièrement évident avec les versions en fibre de carbone. L'Orion est actuellement disponible en 4 variantes de fibre de carbone: noir, argent, or et bleu. Il existe également des versions Ocean Scallop / Abalone disponibles, comme la version argentée que nous examinons, et toutes ont un look fantastique.

cheap orion lost vape

Dans la boite
1 x Lost Vape Orion DNA Go
1 pod Orion SS316L de 0.25ohm
1 cosse de bobine SS316L de 0.5ohm
1 x lanière Lost Vape Orion
1 x câble microUSB
1 x Manua pédagogique

Joyetech eGo AIO Mansion Pod System Kit

Le dernier kit AIO de Joyetech se présente sous la forme du joyetech ego aio mansion. Le manoir est un système AIO de style plat, qui comprend un réservoir intégré et une batterie interne de 1 300 mAh. Il est également doté de fonctions de tir manuel via un bouton de tir désigné et d'activation automatique du tirage. EGO AIO Mansion adopte une approche légèrement différente des périphériques AIO que nous avons vue auparavant dans Joyetech, mais c'est un format familier que nous avons d'Eleaf.

L'EGO AIO Mansion n'est pas un système de pod et n'a pas de réservoir séparé. C’est un modèle tout-en-un qui intègre un réservoir et utilise uniquement des bobines de remplacement, comme le Eleaf iCare ou l’Aspire Breeze d’origine.

Le Manoir, cependant, est un appareil légèrement plus grand et plus grand et dispose d’une batterie interne de 1 300 mAh. Il est principalement constitué de plastique et possède un corps texturé, presque ondulé. Malheureusement, comme il s’agit de lignes verticales, il n’ajoute pas beaucoup d’adhérence et le Mansion peut parfois sembler un peu glissant.

buy joyetech ego aio mansion

Dans la boite
1 x Joyetech eGo AIO Mansion
Tête de bobine 2 x 0.6ohm BF SS316
1 x câble USB
1 x manuel de l'utilisateur
1 x carte de garantie
1 x carte d'avertissement
1 x pièces de rechange

Conclusion
Lost Vape Orion est le premier appareil à être équipé de la nouvelle puce DNA Go d'Evolv, conçue spécifiquement pour les appareils plus petits et dotée de l'excellent mode "Replay". Et l'EGO Mansion AIO n'est pas un appareil d'apparence désagréable, ni particulièrement excitant.

>>Êtes-vous intéressé? Cliquez ici pour en savoir plus sur les dernières nouvelles de vapotage: vapesourcing best online vape store

>>article connexe:

Un meilleur kit petit pod Vape - Kit VFL de Voopoo