Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Informations sur les nouveaux e-cigs et e-juice - Vapesouring mise à jour
19 décembre 2019

Si vous avez différentes façons de vaporiser? - Envii FITT Pod Mod offre une réponse

Bonjour, je suis heureux que les puissantes fonctionnalités de vapesourcing.com m'ont envoyé certains des kits de modules de pod populaires car ce sont mes derniers favoris. Eh bien, non seulement pour examen, mais aussi pour utilisation. Le dernier en date est Envii FITT, qui est un système fermé, mais apparemment, certains sites de boutiques de vape vendent FITT en tant que mod de pod ouvert. Jetons un coup d'œil.

Envii Fitt Pod System Kit review
Conception
Le FITT est disponible dans une version tout noir, ou mi-noir, mi-blanc et physiquement parlant, le FITT n'est rien d'autre que bien conçu et pensé. La division du pod mod en deux sections a été un changement particulièrement nouveau par rapport au système de pod mod typique comprenant un système de tube allongé et rectangulaire.

Fonctionnalité
La partie supérieure du mod comprend le bouton de tir en option. Seulement, ce n'est pas si facultatif, car vous devez toujours l'utiliser pour basculer entre le mode bouton de tir ou le mode activé par tirage. De chaque côté du mod, il y a deux lumières LED.

Système
Par conséquent, je ne sais pas si FITT est un système ouvert ou un système fermé, il semble que les deux le soient. Cependant, je suis très reconnaissant pour le kit Cream Starter, car aucune des autres saveurs ne me plaît. Ainsi, le simple fait de regarder le mod me rappelle le dernier "kit de vape" que j'ai examiné, le Kimsun Smart 4R avec sa forme ovale et sa structure robuste.

Panneau
Tout comme le Kimsun Smart 4R, FITT possède un panneau avant amovible qui vous donne accès à un port cassette où vous pouvez insérer un récipient prérempli. Vous pouvez utiliser un porte-cigarette en caoutchouc séparé pour fixer le super pods en place et le fixer au reste de l'appareil.

Envii Fitt Pod System Kit for sale
Batterie
Encore une fois, le Kimsun Smart 4R avait une capacité de batterie beaucoup plus grande à 1100mAh, mais j'ai trouvé que j'avais au moins deux jours complets de vapotage avec le FITT, ce qui était un avantage certifiable pour moi.

Sommaire
Dans l'ensemble, le kit a des instructions imprimées sur son couvercle et vous dit tout ce que vous devez savoir sur la façon d'utiliser envii vape FITT. Appuyer cinq fois sur le bouton de lancement peut allumer ou éteindre l'appareil, et j'ai été un peu déçu quand j'ai découvert que l'option "draw activation" de FITT ne pouvait pas être activée simplement en tirant sur le porte-cigarette.

Recommandations:
geek vape aegis boost la revue
catridge aegis boost la revue

Publicité
Publicité
Commentaires
Informations sur les nouveaux e-cigs et e-juice - Vapesouring mise à jour
Publicité
Archives
Publicité