Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Informations sur les nouveaux e-cigs et e-juice - Vapesouring mise à jour
18 juillet 2018

Quelques analyses de la quantité de fumée d'E-cig

Aller droit au but, dire la conclusion, et l'analyser à nouveau. Les facteurs qui influent sur la quantité de fumée ne sont que trois: température, zone de chauffage, ventilation. Je vais expliquer cela dans les mots suivants.

Premièrement, c'est la température. Une fumée épaisse et de grande taille nécessite que le fil chauffant atteigne rapidement la température de l'e-liquide d'évaporation et maintienne la température au-dessus de la température d'évaporation du liquide électronique pour garantir que l'e-liquide s'évapore continuellement et consume de la fumée. Pour le dire sans ambages, c'est la puissance qui doit faire en sorte que le fil chauffant atteigne une température suffisante sous certaines données, ce qui changera avec différents facteurs. La puissance calculée simplement par la formule ou par un logiciel de calcul n'est pas fiable. De nombreuses variables affecteront le résultat:

vaping amount

A: La vitesse de guidage du e-jus, tout le monde sait que l'évaporation enlèvera beaucoup de chaleur, tant que la vitesse de guidage du jus est supérieure au taux d'évaporation du jus, alors la puissance peut être augmentée. Supposons que le fil chauffant est placé dans un bécher rempli d‘e-jus. En théorie, dans le cas d'un guidage illimité du e-jus, est-il possible de tirer jusqu'à une puissance infinie? La réponse est non, plus la puissance est élevée, plus le fil chauffant atteint la température élevée rapidement, mais le fil chauffant a une limite de fusion à chaud.

B: Température externe, plus la température extérieure est basse, plus le fil a besoin de chaleur pour atteindre la température requise, et il est nécessaire d'augmenter la puissance en watts. C'est facile à comprendre. En supposant qu'un dispositif est conçu pour maintenir le fil chauffant dans un environnement d'azote liquide, quelle puissance est nécessaire pour atteindre la température de l'e-liquide d'évaporation? Tout le monde peut y penser. Par conséquent, sous l'hypothèse de considérer les variables, le fil de chauffage devrait être rapidement atteint et maintenu à la température requise, et l'e-liquide peut être continuellement évaporé pour obtenir une plus grande quantité de fumée.

Deuxièmement, c'est la zone de chauffage. La zone de chaleur est le facteur le plus important affectant la quantité de fumée. Plus la zone de chauffage est grande, plus la surface de contact du liquide de fumée est grande après avoir atteint la température, plus l'évaporation est considérable, plus la fumée est considérable. Si vous ne pouvez pas le comprendre, imaginez brûler un morceau de fer sur une plaque, et l'effet de verser un pot de glycérine sur elle est comparé à l'effet de verser de la glycérine sur un fil en feu. La chose importante à souligner ici est que cela n'a rien à voir avec la résistance! Supposons que, sous le même diamètre de recouvrement, un filament de 0,1 mm ait une résistance de 0,1 ohm autour d'un cercle; un fil de 1,0 mm d'épaisseur est enroulé autour de 10 tours, et la résistance est également de 0,1 ohm. En demandant quelles données la quantité de fumée est grande, le résultat est évident, 1,0ohm 10 tours de la zone de chauffage est plus grande, et la quantité de fumée est naturellement plus grande. Donc, ne prenez pas pour acquis que 0,1 ohm produit plus de fumée que 0,3 ohm. En vertu de la prémisse de l'examen complet des variables, la combinaison de données de fil de chauffage peut être utilisée pour tirer la conclusion de la quantité de fumée.

e-cigs amount



Troisièmement, c'est la ventilation. La ventilation est le facteur qui influe sur la quantité minimale de fumée, car la ventilation courante de la RDA(rebuildable dripping atomizer) est adéquate. C'est aussi facile à comprendre. Sous l'hypothèse d'une température et d'une chaleur suffisantes, si la ventilation est faible, la fumée inhalée pendant la même période sera naturellement petite. Et la grande quantité de ventilation favorise également la dissipation thermique de l'atomiseur. Il n'y a pas beaucoup de discussion ici.

Ici, je recommande quelques kits qui sont célèbres pour la grande fumée, Authentique SMOK X-PRIV Kit, Authentique SMOK MAG KIT et Authentique Geekvape Aegis Legend Kit.. J'espère que vous les aimerez.

Publicité
Publicité
Commentaires
Informations sur les nouveaux e-cigs et e-juice - Vapesouring mise à jour
Publicité
Archives
Publicité